mardi 7 janvier 2014

Livre de recettes

Pour rester dans le thème voici un petit livre de recettes que j'ai conçu pour le marché de Noël d'une école, les mamans ont confié quelque unes de leurs meilleurs recettes et je me suis régalée à les lire et à les mettre en pages !


 



Le petit plus sympa de ce livre, c'est que les recettes sont classées en trois catégories :
soirs de semaines / dîner entre amis / repas du dimanche
Dans chaque catégorie on trouve des idées d'entrées, de plats et de desserts !





D'ailleurs avis aux gourmand(e)s il y a encore une dizaine d'exemplaires disponibles ;)

7 commentaires:

  1. Oh la la c'est canon ! Je suis volontaire pour acquérir l'un de ces exemplaires ! Bravo pour la superbe mise en page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre le temps de passer ici Ségolène! je t'envoies un mail !

      Supprimer
  2. Oh moi aussi jre suis très intéressée par ce type de livre de cuisine! En reste t-il encore??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Géraldine!
    Je vais me renseigner mais je pense qu'il en reste...merci de votre passage ici et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie tout ce que vous faites est vraiment magnifique! Je serais bien preneuse aussi d'un de ces très beaux livres de recettes mais peut être que j'arrive trop tard...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre gentil commentaire Camille! Je pense qu'il en reste encore ... mais je n'ai pas votre mail !

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être bien preneuse aussi...

    RépondreSupprimer