jeudi 30 janvier 2014

Calendrier familial

Depuis plusieurs années j'achète le Calendrier familial des éditions 365 : Le Mémoniak.
Cette année j'ai trainé pour le commander et puis finalement j'ai laissé tomber.
J'aurai bien téléchargé les dizaines de magnifiques calendriers qui ont fleuri sur la toile début janvier, mais je cherchais un format familial, en vain...
Le gros avantage du Mémoniak c'est que le mois se déploie sur deux formats A4, ce qui permet d'avoir de la place pour noter les activités de toute la famille.
Bref du coup, j'en ai conçu un à ma façon !
Je n'avais pas vraiment prévu de vous le proposer (un peu la honte de proposer un calendrier la veille du 31 janvier !!) mais je me dis que ça peut toujours servir à quelqu'un!



https://drive.google.com/file/d/0ByyeZd_b7pTfRWFrMFI4X1Q2NlU/edit?usp=sharing


 Si vous souhaitez télécharger le calendrier Familial c'est par ICI!

Pour relier mon calendrier j'ai utilisé les anneaux d'un vieux classeur, et pour le fixer au frigo des minis aimants extra-forts.





A bientôt!

9 commentaires:

  1. Waouh, ta mise en page est tellement soignée... Bravo pour ton sens de l'organisation que je devine impeccable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ma mère lisait ça elle aurait un bon fou-rire ! Disons que j'ai trouvé quelques outils pour essayer d'être moins bordélique...bise Ségolène !

      Supprimer
  2. En grande utilisatrice du Mémoniak, je le trouve bien plus joli ! Il manque juste les Saints Patrons quotidiennement, pour moi, mais sinon il est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai aimé...peut être l'année prochaine! Merci pour tes compliments!

      Supprimer
  3. très sympa ! j'adore l'idée de se faire son calendrier !! quelle créativité :))

    RépondreSupprimer
  4. Merci Claire !!! ça manque juste de quelques jolies illustrations ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli! Bravo : je vais l'adopter je crois... Merci pour cette belle création! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux!! (même le soir du 2 juin... :)

    RépondreSupprimer