vendredi 17 janvier 2014

Les petits garçons

 Voici quelques-uns des modèles que j'ai réalisé pour des petits gars...
 Je me régale toujours à accompagner les parents dans la conception des faire-parts, d'abord parce que je prend part à cette belle période qui précède l'arrivée du bébé (parfois même, je suis la seule à savoir le prénom de l'enfant à naître...j'aime !)
Je me rends compte que pour beaucoup, le faire-part est un objet précieux, un souvenir que l'on veut conserver et qui sera toujours lié au bonheur de l'arrivée d'un enfant.


Et puis les nouveaux parents sont souvent tellement heureux, qu'ils ne manquent jamais d'enthousiasme à la réception des faire-parts...
Et ça aussi c'est précieux, parce que quand on met du coeur à l'ouvrage c'est un beau cadeau d'être ainsi remercié !

5 commentaires:

  1. ....et puis un faire-part c'est aussi la personnalité de la famille qui se dévoile!
    Beaux travaux, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte, c'est très juste...
    J''aime tellement votre univers et votre coup de crayon que votre passage ici m'intimide !

    RépondreSupprimer
  3. très très beau tous ces FP, surtout celui du petit Antoine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux faire-parts, je reconnais un petit Vianney en haut à droite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la visite et drôle de coïncidence !!!

    RépondreSupprimer