mardi 14 janvier 2014

Béguins d'hiver

Remettons nous à l'heure d'hiver...     
J'ai cousu deux béguins doublés de polaire, ça tient bien chaud aux oreilles, ça ne bouge pas et c'est juste adorable !


 Le patron et celui du béguin du petit chaperon rouge dans "contes de fées intemporels" d'Astrid le Provost
lainage à chevrons et polaire taupe Toto, noeud en biais liberty




Pour ce second modèle j'ai glissé un gros noeud dans les coutures latérales du béguin

velours Corail et polaire doudou grise Toto, liberty betsy fluo thé motif personnel

A très vite pour un petit DIY que je suis en train de concocter!

7 commentaires:

  1. bon c'est sûr, si Philémon est une fille, je commande d'office un petit béguin :) car Marguerite n'avait de béguin que pour l'été...

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog tout frais par le biais de ton commentaire laissé chez Brigitte; je le mets dans mon lecteur de flux tout de suite car j'ai tout parcouru et beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout regarder ! Du coup je t'ai rendu une petite visite et je me suis beaucoup plus chez toi, ta maison à l'air magnifique !

      Supprimer
  3. J'aime d'amour tes béguins!
    A partager par ici, non?! ;)
    http://fancitronille.canalblog.com/

    RépondreSupprimer