lundi 10 février 2014

Mariage en rose et gris...

...pour un si beau couple, cher à mon coeur!
Un faire-part personnalisé et dans le coffre de la coccinelle tous leurs indispensables...
Menu assorti .
 




6 commentaires:

  1. Bravo pour ces très beaux dessins, ils sont vraiment très doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! Je dessine finalement assez rarement et c'est toujours un exercice que j'appréhende...Mais j'adore reprendre crayons et pinceaux !

      Supprimer
  2. Oh la la, c'est CANON ! Mais quel talent tu as !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala tu es trop gentille ;) j'espère que vos vacances se passent bien !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'aurais souhaité vous contacter mais je ne parviens pas à le faire via le formulaire. Y a-t-il une adresse mail à laquelle je puisse vous écrire?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vous pouvez m'écrire à l'adresse pomponsetcarillons@gmail.com , je serai ravie de connaître votre demande, merci pour votre visite !

    RépondreSupprimer