mardi 4 février 2014

DIY une étagère sur mesure pour vos petites cartes

J'avais envie d'afficher dans ma cuisine toutes les petites cartes que je recevais, faire-part, cartes de voeux, ou simplement carte postales... Pour changer du traditionnel pêle-mêle, je cherchais une de ces petites étagères porte-cadre comme celles de chez le suédois ... Manque de chance mon mur n'était pas assez large!
J'ai donc bricolé mes petites étagères sur mesure d'après une idée trouvée ICI 
*Couper les baguettes d'angles aux dimensions voulues.
*Clouer (ou visser) une première baguette au mur.
*Coller une seconde baguette en quinconce (cf photo) avec du ni clous ni vis . Le tour est joué...







Je peux même y ranger mon dessous de plat couronne réalisé l'an dernier lors d'un super atelier avec Laurence ! (et que je dois peindre depuis un an donc ...)
Bon bricolage !




4 commentaires:

  1. Oh j'adore ! Quelle bonne idée ! Moi je cherche désespérément un porte carte-postal où il y ait des emplacements verticaux et horizontaux. La seule adresse que je connaisse (Chez les voisins) est dévalisée avant même que j'y arrive !

    RépondreSupprimer
  2. Ségolène j'ai ce qu'il te faut !!!

    RépondreSupprimer