lundi 17 février 2014

Carte Totem #1 Remerciements en N&B

Je vous présente un principe de carte que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises et que je trouve très intéressant.
Ici pour les remerciements de notre mariage... 





Il  s'agit au départ d'une carte qui se plie en quatre parties



Grâce à un système d'encoches, les deux parties situées aux extrémités de la carte se chevauchent créant un petit totem triptyque.



Des années plus tard on a retrouvé ce petit objet posé sur les étagères de nos amis...quel plaisir !

6 commentaires:

  1. c'est une idée qui reste et c'est ça qui est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Vous etes toujours aussi beaux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée (dixit la vieille mariée que je suis ;-)
    Bravo pour ce talent mis à contribution des beaux événements de la vie!
    porte plume

    RépondreSupprimer