mercredi 12 mars 2014

Le mois des anniversaires + petit cadeau

Je ne sais pas chez vous, mais pour nous Mars c'est un peu LE mois des anniversaires!
Pas une semaine ne passe sans que nous ayons à fêter quelqu'un de notre entourage... Et chaque année c'est pareil, j'en oublie toujours un !
Pour y remédier j'avais envie depuis longtemps d'un calendrier perpétuel pour noter les anniversaires et autres grandes dates familiales.
J'ai donc fait mes petites fiches, une pour chaque mois et je pourrai les afficher tour à tour pour ne plus oublier !



Et comme je fais toujours deux tirages au cas où , il me reste un calendrier sur les bras...


Alors si vous êtes tentés par ce petit aide-mémoire désuet, laissez un petit commentaire ici ou sur ma page facebook, et je ferai un petit tirage au sort vendredi matin! (ceci n'est pas un concours avec" like obligatoire", juste une envie de partager avec celles qui passent gentiment ici :) !)


Et puis même si vous n'en voulez pas, comme je suis aussi du mois de mars et comme mon grand jour c'est aujourd'hui... un petit message de votre part, juste comme ça, serait un très beau cadeau!

28 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ! Super l'idée, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv par ici aussi ! Tres chouette ce calendrier !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai essayé de mettre un message hier pour te dire que tes poussins avaient superbes et avaient bien grandi mais ça n'a pas marché! bravo pour ce petit aide-mémoire, c'est adorable et tout en finesse!
    Bises et souffle bien tes bougies! Elvine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ton com est passé! Il faut que tu me donnes l'adresse de ton blog, je n'arrive pas à le retrouver...

      Supprimer
  4. Bien sûr je laisse un commentaire ici ! Ton travail est toujours magnifique et délicat, et j'admire ton obsession de l'organisation :)
    Zum Geburstag viel glück from Zürich ! Je t'embrasse, Ségolène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison je dois avoir un problème... En fait pour reprendre ton concept je dois être une bordélique contrariée :) Merci pour tes bons voeux from Zürich !!!

      Supprimer
  5. Bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Belle journée d'anniversaire ! Biz, Camille de P

    RépondreSupprimer
  6. Marie des bricoles et des idées12 mars 2014 à 02:59

    je joue évidemment! Ton blog est tellement joli et agréable à regarder! bravo et continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! C'est trop gentil tout ces compliments!

      Supprimer
  7. Constance Gridel12 mars 2014 à 03:59

    joyeux anniversaire, que cette journée soit pleine de joies et de rires! Merci de nous gâter ainsi, je suis toujours aussi fan de ce que vous faites! Très belle journée, à bientôt. Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance, l'avantage de fêter son anniversaire un mercredi c'est qu'on a la joie et les rires de nos enfants ! A bientôt!

      Supprimer
  8. Bel anniversaire ! et je participe, c'est très joli comme toujours.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis de mars :) (le même jour qu'hélène ! oui oui !!) et je trouve que ce que tu fais est vraiment tout en délicatesse ! c'est très très joli ! je participe bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh que des gens sympas ces marssiens (?!) ;) Merci Claire !

      Supprimer
  10. C'est très joli. Dans ma famille, mes parents nous offrent tous les ans un calendrier photo avec les date de fête et d'anniversaire de chacun, une bonne manière de n'oublier ni neveux, ni beaux-frères.
    Je passe donc mon tour pour le jeu, mais la gagnante sera bien chanceuse.
    Bon anniversaire en retard d'un jour !

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance aussi! C'est toujours aussi raffiné par ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je suis heureuse de voir que vous passez toujours par ici ;)

      Supprimer
  12. C'est trop mignon !! Oui, je joue bien-sûr. Et bon anniversaire un peu en retard !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup rendez-vous demain matin !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marie, je découvre ton blog et c'est super ! Sinon ben j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire. Bisous, Anne Benac

    RépondreSupprimer
  15. Catherine Le Doussal21 mars 2014 à 01:34

    Je ne viens pas te voir tous les jours, aussi ai je loupé ma chance de gagner ce superbe calendrier......

    Si tu en refais j'en commande 3 .Tu fais un travail superbe . BRAVO CATHERINE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et bravo pour votre boulot! J'aime tjs autant!!
    J'ai raté le petit jeu, zut ;) mais suis hyper intéressée si on peut s'en procurer!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippine, je suis en train de faire réimprimer une série de calendrier qui seront prochainement disponibles à la vente !
      Vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog pour ne rien louper, et rendez-vous à la nouvelle adresse : www.pomponsetcarillons.com ...Merci encore pour votre passage!

      Supprimer