jeudi 12 décembre 2013

l'Avent dans l'atelier #1

J'ai vraiment aimé cette année prendre le temps de préparer quelques cadeaux de mes dix doigts.
J'ai retrouvé le plaisir des petits ouvrages, de ces heures où l'on confectionne en pensant à ceux que l'on va gâter.
 Pour ma petite Marguerite, ma nièce et ma filleule, une paire d'ailes de papillons, une baguette et une couronne.




Liberty Betsy Fluo Thé (encore !) Motif Personnel, Rubans HEMA, étoile montée sur un pic à brochette ,  Couronne tressée et ornées de papillons beaucoup moins beaux que chez Silo.
Pour concevoir les ailes j'ai utilisé le même système que les fameuses ailes d'ange de Tilda.


4 commentaires:

  1. Encore plus belles en vrai ! Tu vas faire une heureuse c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorraine! Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle a acheté pour Marguerite des ailes de papillon roses en tulle chez ikéa je suis trop happy ;)

      Supprimer
    2. Attends que j ai une fille et je te les rachete !..............;-)

      Supprimer